Accueil » Bart De Wever : « Biden voulait s’enfuir avec ma femme. Il lui avait pris la main, pensant que c’était sa femme, Jill »

Bart De Wever : « Biden voulait s’enfuir avec ma femme. Il lui avait pris la main, pensant que c’était sa femme, Jill »

par Rédaction

Bart De Wever représentait la Belgique aux funérailles du Pape François, aux côtés du Roi Philippe et de la Reine Mathilde. De nombreuses personnalités du monde entier étaient présentes dont les deux derniers présidents des États-Unis.

Un moment historique sur lequel notre Premier ministre Bart De Wever est revenu, chez nos confrères de la Gazet van Antwerpen : « J’étais assis entre des collègues de Bulgarie et du Bangladesh, et à deux sièges du prince William de Grande-Bretagne », confie Bart De Wever.

Anecdote amusante : lorsque les invités diplomatiques se dispersent après la messe de funérailles, l’ancien président Joe Biden saisit la femme de Bart De Wever, Veerle Hegge, par la main. « Biden voulait s’enfuir avec ma femme. Il lui avait pris la main, pensant que c’était sa femme Jill. Il s’est vite rendu compte de son erreur, mais j’ai exigé une photo avec lui en guise de compensation. Il a ajouté que nous étions tous les deux mariés, bien au-dessus de notre niveau. »

Des événements qui montrent le sens de l’humour de l’ancien président américain, mais qui posent aussi question sur sa santé mentale. Une question qui avait été largement commentée durant la dernière campagne électorale et qui avait même mené à son retrait de la course présidentielle, après un débat calamiteux, le 27 juin 2024, face à Donald Trump.

La Rédaction

(Photo Vincenzo Pinto / AFP : l’ex-président américain Joe Biden aux funérailles du pape François)

You may also like

21News est un média belge francophone qui promeut la liberté, l’entrepreneuriat et la pluralité d’opinions.

Sélections de la rédaction

Derniers articles

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article ?
Déblocages restants : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler l'abonnement ?