Accueil » Bart De Wever : « La Région bruxelloise est virtuellement en faillite et risque de ne plus être financée »

Bart De Wever : « La Région bruxelloise est virtuellement en faillite et risque de ne plus être financée »

par Rédaction

Bart De Wever, Premier ministre, s’est exprimé jeudi sur la situation des négociations bruxelloises à la Chambre.

Georges-Louis Bouchez a amené le sujet de Bruxelles sur la table. Dans une séquence qu’il a relayé sur les réseaux sur les réseaux sociaux en disant : « La droite quand elle perd les élections, elle se tait et va au Parlement faire son travail d’opposition. La gauche, elle, met le feu à la rue, fout le bordel dans la société et bloque une région. Après 20 ans de domination de gauche, Bruxelles est en faillite, le risque de pauvreté est le double de la moyenne nationale et vous avez plus de chances d’assister à une fusillade que d’y voir un redressement économique. Le sketch doit s’arrêter, il faut un Gouvernement maintenant si l’on ne veut pas que Bruxelles rime avec tutelle. La gauche doit respecter le résultat électoral. »

Pour le Premier Ministre Bart De Wever (N-VA), l’absence de gouvernement bruxellois devient problématique. Il a déclaré « La Région bruxelloise est virtuellement en faillite et risque de ne plus être financée. »

« Il faut un gouvernement avec des réformes structurelles fondamentales. Il est temps de remettre de l’ordre dans la capitale et en finir avec l’image du laisser-faire », a-t-il ajouté.

La Rédaction

(Photo Belgaimage)

You may also like

21News est un média belge francophone qui promeut la liberté, l’entrepreneuriat et la pluralité d’opinions.

Sélections de la rédaction

Derniers articles

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article ?
Déblocages restants : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler l'abonnement ?