Accueil » L’entreprise allemande de car-sharing Miles abandonne définitivement ses activités belges pour cause d’excès de vandalisme

L’entreprise allemande de car-sharing Miles abandonne définitivement ses activités belges pour cause d’excès de vandalisme

par Maxence Dozin

Miles, active dans douze villes allemandes et jusqu’alors implantée en Belgique, arrête ses activités dans notre pays. En cause : son incapacité à faire face aux actes de vandalisme et de dégradations.

Implanté en Belgique depuis 2022, initialement avec une flotte de cent véhicules, l’opérateur de voitures de location allemand Miles a décidé d’arrêter ses activités en Belgique à date du 14 avril prochain.

L’entreprise, qui opérait notamment à Bruxelles et Anvers, déclare dans un communiqué que « malgré le soutien de la clientèle belge, (leurs) activités (étaient) de plus en plus affectées par le vandalisme, l’utilisation abusive des véhicules et les tentatives de vol. En conséquence, nous avons pris la décision difficile d’interrompre nos services en Belgique ».

Maxence Dozin

(Photo Belgaimage)

You may also like

21News est un média belge francophone qui promeut la liberté, l’entrepreneuriat et la pluralité d’opinions.

Sélections de la rédaction

Derniers articles

Êtes-vous sûr de vouloir débloquer cet article ?
Déblocages restants : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler l'abonnement ?